• Home

Mon Test du The t.bone Headphone Adaptateur Prise Jack

Pour écouter la musique avec votre casque, vous avez besoin évidemment de la connectique adéquate. C’est un instrument utilisé afin d’établir des liaisons électriques, informatiques ainsi que des transmissions de données autrement dit, les connecteurs et les prises. Il permet de raccorder nos appareils électriques à différents éléments comme à des prises d’alimentation électrique, à des systèmes informatiques ou encore des systèmes audio ou vidéo comme les casques. Pour ce cas, à des moments, vous devez utiliser des adaptateurs pour vos casques. Un adaptateur est un dispositif qui vous permet en effet de faire correspondre un appareil à une norme différente.

Un certain nombre de marques ont mis sur le marché assez d’adaptateurs pour votre choix, de différentes qualités et à des prix d’une large fourchette. Cet état de choses vous demande de tenir compte donc des critères de sélection des adaptateurs. C’est ce que nous vous proposons dans notre sélection adaptateur jack.

Nous vous proposons de choisir le t.bone headphone prise jack pour sa qualité et ses performances.

Nôtre Avis sur le t.bone Headphone Adapter

adaptateur jack usb

Caractéristiques :

  • Adaptateur pour jack stéréo de 3,5 mm à jack stéréo de 6,3 mm
  • RCA femelle à jack mâle

  • Production de haute qualité

  • Connecteur 1 RCA (femelle)

  • Connecteur 2 Jack

5etoilesbien

Voir le prix sur Thomann

Afficher Les + et Les -

Points forts 

  • La petite taille du t.bone headphone prise Jack est très utile, car on peut le mettre dans plusieurs ports jack. Ce qui le rend moins visible au bout du câble de rallonge et réduit les risques de pliage ou de rupture.

  • Solides et fonctionnent parfaitement

  • Boîtiers entièrement métalliques et aucun plastique

  • Il est discret et ajoute une extension minimale au câble, ce qui est un avantage considérable

  • Excellent rapport qualité / prix

Points faibles

  • Ne fonctionne pas sur toutes les prises audio des oreillettes Apple

Le t.bone est marque américaine spécialisée dans la conception des instruments de musique. Il produit aussi les casques audios, des instruments de sonorisation, studio et home studio. Elle commercialise également de nombreux appareils de musique qui servent aux musiciens ou toutes personnes qui aiment la musique. Toujours dans le but de produire de nouvelle chose pour faciliter la vie de ses consommateurs, elle a conçu le t.bone Headphone Adapter qui vous permet une bonne écoute de vos musiques.

À lire aussi :

Description du produit

Encore appelé l’adaptateur casque t.bone, cet adaptateur est un adaptateur pour jack stéréo de 3.5 mm à jack stéréo de 6.3 mm de contacts en trois points. C’est un adaptateur stéréo pour casque qui est encastrable. Il est d’une très bonne qualité et disponible sur thomann. Sa qualité sonore est très bonne aussi et d’une petite taille. Solide et agréable, il est fait d’un métal solide pas du tout fragile ou faible doré, plaqué or. Cette conception le rend attrayant au plan visuel. Il s’adapte très facilement à vos appareils, sans problème et sans risque. Il a été conçu de façon méticuleuse et avec un très bon brillant. Ils sont robustes et prêts pour une utilisation de longue durée.

Utilisation

Le t.bone headphone prise jack est très pratique. Il est d’une taille qui le rend moins visible au bout du câble de rallonge c’est cette particularité qu’il a qui réduit les risques de pliage ou de rupture. Très résistant lors de son utilisation et les prises insérées ne bougent contrairement aux versions en plastique. Ainsi donc, le contact est très stable et compatible avec tous les mini-jacks. Aucun bruit n’est perceptible au cours de son utilisation contrairement aux adaptateurs de casque en plastique. Il peut résister à des manipulations plus rudes.

À lire aussi :

Performances

Il fonctionne très bien avec les casques. Il peut être utilisé avec les périphériques audio comme les Focusrite Scarlett 2i2. Sans aucun problème, les oreillettes Apple peuvent lui être adaptées. C’est en effet un équipement de base. Il peut être aussi utilisé pour connecter un casque 1/8 de pouce à des cartes son et d’autres choses à des ports ¼ de pouce sans aucun problème ou pour brancher des écouteurs intra-auriculaires à une rallonge avec une prise jack. Mais aussi pour les interfaces, synthétiseurs, claviers.

L’adaptateur casque t.bone est un très bon adaptateur que vous pouvez raccorder à beaucoup de choses avec un très bon rendu de son, très solide aussi. Attrayant au plan visuel, cet article est vendu à un prix très abordable et est à la portée de toute personne.