• Home

Avis sur The Sssnake SRR2020 Câble Double RCA Mâle

Vous recherchez des câbles hauts de gamme alliant qualité et prix. Des câbles qui règleront tous vos problèmes de connexion électronique. Vous avez eu à essayer des câbles du marché qui n’ont pas su combler vos attentes. Cette étude comparative ici présente ne fera que vous guider. Il s’agit en fait d’une étude d’un modèle précis de câbles dont les qualités diffèrent des autres câbles de la plateforme marchande. Pour tout renseignement sur les meilleurs câble rca n’hésitez pas à visiter nôtre sélection câble RCA,

Il est question des câbles SRR2020 RCA double mâle 2m de la marque KabelDirekt. Leurs câbles sont résistants et de haute qualité. De plus, ledit modèle est fabriqué selon des directives rigoureuses. L’on peut tout simplement dire que ces câbles sont les meilleurs. Nous avons expérimenté ces câbles et le résultat qui en ressort est tout à fait surprenant.

Le test du câble The sssnake SRR2020 RCA

the sssnake srr cable rca

Caractéristiques :

– Couleur du produit : Noir

– Numéro de pièce : 350

– Taille du produit : 2 m

4.5etoiles

Voir le prix sur Thomann

Le résultat test obtenu suite à l’expérimentation de ce modèle de câbles de KabelDirekt pousse à dire qu’ils sont des câbles très pratiques et rigides avec un diamètre important. La finition des câbles est parfaite. Ils ne se séparent pas car ils n’ont pas de jonction. Ils ont une impédance de 75 ohms et conviennent parfaitement aux installations de haute fréquence. La production est qualifiée avec un contrôle de qualité à la pointe. Ces câbles sont faciles à brancher ou débrancher et ont une bonne bande passante. Le test à lui seul convaint et sa description séduit.

A lire : Nôtre Test du Cordial CFU RCA Câble

Description du produit

Il s’agit d’un numéro de pièce 350 avec des dimensions de 14 x 15,5 x 2,5 cm. Ce modèle de câbles a des conducteurs en métal de cuivre OFC avec un double blindage. Ces câbles en Cinch ont un design pratique avec des connecteurs faits d’or 24K et des raccords en couleur rouge et noir. Ces connectiques ont un manteau en PVC avec une taille de 2m et une prise de précision pour une tenue parfaite.

Accessoires

Le fabricant de ce modèle de câbles a été surprenant en ce qui concerne les accessoires. Il n’a pas conçu son produit avec des accessoires. Le produit est de qualité et faire des accessoires serait comme dévaloriser le produit. Cependant, les performances du produit sauront combler le manque d’accessoires.

Performances

Les performances du produit sont multiples. D’après le fabricant, le métal de cuivre assure une bonne restitution des données de fréquences et le blindage empêche les interférences. À l’opposé des câbles Cinch du marché, ceux de KabelDirekt prennent en charge aussi bien les signaux analogiques que digitaux.

A lire : Quelle section de câble choisir pour mon enceinte ?

Quant aux couleurs des connectiques, elles permettent une reconnaissance facile des polarités de branchement et le revêtement doré une résistance parfaite. De plus, la petite longueur de ce modèle de câbles l’empêche de traîner parterre.

Les détails ainsi que les caractéristiques du produit lui garantissent une qualité au top, un rendement sophistiqué avec une capacité à s’adapter à toutes les installations électroniques. Ces câbles sont robustes, durables et ne posent aucun problème de connexion.