• Home

Nôtre Test du Cordial CFU RCA Câble

Sur la plateforme marchande, il existe des câbles variés. Mais très peu d’entre eux sont de bonne qualité. Vous avez utilisé des câbles qui vous ont été conseillés. Mais contre toute attente, ces câbles n’ont fait que vous décevoir. Par conséquent, il n’y a plus pour vous d’idée selon laquelle il aurait encore des câbles performants sur le marché. Ainsi, afin de distinguer nos câbles des câbles du marché, une étude a été faite d’un câble particulier dont la présentation le soustrait des câbles traditionnels. Retrouvez nôtre sélection des meilleurs RCA câbles du marché par ici.

En effet, cordiale est une marque de fabrique de produits conçus avec la plus grande attention. C’est le cas par exemple des câbles CFU 2 x RCA mâle 6m. Ces derniers sont des câbles qui garantissent une performance de qualité. Cependant, toutes ces phrases n’auraient pas leur place si ce produit n’a pas été expérimenté. Un rapport d’utilisation serait plus adéquat.

Le test du câble Cordial CFU 2 x RCA mâles 6m

cordial cable rca

Caractéristiques :

– Couleur du produit : Noir

– Numéro de pièce : CFU 6 CC

– Taille : 6 m

5etoilesbien

Voir le prix sur Thomann

Le rapport d’utilisation dont il question fait dire que ces câbles de Cordial sont beaux et solides. La fabrication est soignée et les matériaux de bonne qualité. De plus, ils sont très utiles pour relier une table de mixage à un amplificateur sans risque de bouger. Ils sont sans problème de connexion, pratiques et bons au toucher. Il n’y a ni fuite ni craquement de son. Ils éliminent ainsi toute sorte de perturbations pour un son pur et clair. Quand on l’utilise, il y a une différence avec les autres câbles du marché.

A voir : Quelle section de câble choisir pour mon enceinte ?

Description du produit

Ce modèle de câbles de type adaptateur est constitué de deux connecteurs. Concernant le premier, il s’agit de 2 connecteurs Cinch/ RCA mâles. Le second est également fait de deux connecteurs Cinch/ RCA mâles. Avec une taille de 6m, le produit a une couleur noire avec des connecteurs de contacts plaqués en or. Le numéro du modèle est le CFU 6 CC avec pour dimensions 24,2 x 17,4 x 2, 8 cm. La section des câbles est de 0,22 mm² et les conducteurs faits de cuivre. L’enveloppe des connectiques est en PVC avec un diamètre de 4,3mm. Ces câbles ont tout pour se les faire procurer.

Accessoires

La plupart des câbles du marché sont souvent livrés avec pour accessoires des connectiques en plastique. Ce modèle de Cordial n’a rien à leur envier. Autrement dit, ces câbles de Cordial sont livrés sans accessoires et cela ne réduit en rien la perfection du produit. Ils sont certes livrés sans accessoires, mais ils mettent la pige aux câbles traditionnels.

A voir : Câble optique ou RCA ?

Performances

Les câbles sont assez longs pour relier deux appareils électroniques. Quant au revêtement en or, il assure une exclusion d’oxydation parasite. Le produit a une capacité de 80pF/m et le cuivre lui donne une résistance et une durabilité de vie. De plus, la matière en PVC des connectiques permet une bonne souplesse et une agréable flexibilité.

Au vu de tout cela, il n’y a plus rien à dire. Ces câbles sont à essayer.